Lors de l'assemblée générale d'Agir Mon Enfant, la présidente a excusé Agnès Daval et Judith avant de déclaré ouverte cette séance, en présence de Christian Berbé adjoint.

Elle a tout d'abord retracé les activités qui se sont déroulées sur un an :

Sortie Guedelon, bowling, escalade à la Bresse, accueil de St Nicolas, préparation des petits sachets de gateaux pour les anciens avec plein de bonnes recettes à partager, quelques séance de théatre d'improvisation,(séances de plus en plus appréciées et grands moments d'échange).

La COVID et ses règles sanitaires, ainsi que la météo, ont perturbés certaines animations. L'école d'autrefois n'est pas ouverte cette année les soirs de marchés. Les ateliers Montessori n'ont fonctionné que deux fois.

L'association "Les jeunes pouss'" envisage toujours de ré-ouvrir l'école, il y a lieu de signer une nouvelle convention pour le partage du matériel. La gestion des buvettes du marché s'est faite avec les 2 associations, le partage de l'éventuel bénéfice sera réparti équitablement.

Parmi les projets, on retiendra le nettoyage d'automne (celui de printemps n'a pu se dérouler), avec un recensement des tas de ferraille à enlever avec l'accord des propriétaires terriens.

Le théâtre d'improvisation reprendra.

Un sondage sera effectué auprès des parents ayant des enfants en bas âge pour savoir si l'atelier Montessori doit reprendre ou pas.

Des demandes de devis seront demandées afin d'envisager l'achat d'un nouveau jeu qui serait ajouter dans l'aire existante.

Pourquoi pas envisager une sortie sur la voie verte, vallée de la Moselle, avec pique nique ?

Bureau :

Plusieurs personnes ont décidé de laisser leur place au sein du bureau, qui se compose à présent de :

(de gauche à droite : Adeline, Julie, Christelle et Sandrine)

Présidente : Christelle Daval

Vice présidente : Adeline Mangin

Trésorière : Sandrine Manens

Secrétaire : Julie Saint Germain.