Depuis l'après confinement, il souffle un air nouveau sur le domaine de l'Auberge de la Vigotte.

Ce dimanche 16 août, on vous y servira un repas champêtre, dans la continuité de ce qu s'est déjà fait depuis début juillet.

Place aux produits locaux : le poulet rôti, l'échine de porc ou l'onglet de boeuf à la broche viendront respectivement de Saint Etienne les Remiremont et du Girmont Val d'Ajol, pour régaler vos palais. Pour accompagner votre plat, il y aura les beignets de pommes de terre râpées et des crudités ! Tout cela pour 15 € par personne. Ajoutez à cela, le service sur la terrasse panoramique dans une bonne ambiance musicale afin de vous rappeler que le 15 août c'est la fête des "oueilles" et le 16 août, la foire du même nom !

Cela, c'est le côté restauration, mais il y aura aussi un côté animations !

Effectivement d’autres animations familiales vous seront proposées sur le thème « Retrouver les dimanches en famille »

La ferme éducative et itinérante « Les p’tits sentiers ân’imés », basée à Saint-Bresson (Haute-Saône), sera présente sur les lieux et viendra accompagnée de différents animaux qu’elle présentera notamment aux enfants. Elle proposera également des pièces de théâtre en plein air, ainsi que des ateliers de dessin. Des animations qui seront accessibles au tarif de neuf euros par personne.

Et puis, il y a aussi la petite nouveauté : 3 courses d'orientations : une autour des étangs, l'autre vers le Villerain et la troisième vers la Beuille.

Le jeu de quilles...

Et encore Dag Aasdam, un souffleur de verre originaire de la commune, sera sur place pour effectuer des démonstrations.

« C'est décidé, ce dimanche, tous à la Vigotte pour un dimanche champêtre en famille sans se prendre la tête, en toute simplicité et en mettant en avant les produits locaux derrière Laurent Grandgirard, gérant de l’hôtel-restaurant vosgien depuis maintenant deux ans et demi.

Contact : Tél: 03.29.24.01.82 hotel.vigotte@gmail.com