Les personnes en résidence principale ou secondaire sur la commune du Girmont Val d'Ajol désirant fabriquer du bois de chauffage sur la forêt intercommunale du Val d'Ajol et du Girmont, peuvent s'inscrire à la mairie du Girmont Val d'Ajol, avant le 30 septembre à 17 h 30, munies de leur avis d'imposition en matière de taxe d'habitation.

La quantité de bois ne pouvant satisfaire que 80 personnes (sur le Val d'Ajol et sur la commune de Girmont Val d'Ajol), à raison de 12 stères environ chacune, un tirage au sort aura lieu en séance publique, à la salle des fêtes du Val d'Ajol courant novembre, la date n'est pas encore précisée. Elle sera communiquée ultérieurement.

Il y aura uniquement des lots en bordure de chemin, afin d'éviter les accidents en forêt, (la forêt étant moins sûre aujourd'hui, avec les changements climatiques, les arbres sont fragiles et pourraient tomber). Le prix du lot est fixé à 240 € HT soit 264 € TTC. Il est à régler à la signature du contrat, le jour du tirage au sort.

Les attributions se feront par roulement sur une période de 3 ans.

Les personnes devront préciser si elles sont à même d'exploiter le lot elles mêmes ou donner les coordonnées de la personne qui l'exploitera pour leur compte.

Toute personne qui n'aura pas respecté le contrat se verra exclue du tirage au sort des années suivantes.