Ce mercredi soir, c'était la 5ème sortie à la brune nuit organisée par Mimi. La pluie s'était invitée pour cette randonnée sur le secteur du dessus des Tronches, de la Beuille et du Villerain.

Cependant les marcheurs étaient fidèles au rendez-vous, et ce sont 28 adeptes de la brune nuit que Luce et Dominique ont emmené découvrir tout d'abord le dessus des tronches, avec à proximité de chez Colette, de jolis nénuphars :

En raison du mauvais temps la Beuille a été évitée aussi les marcheurs se sont dirigés vers la Blanche Borne, mais catastrophe, pour descendre vers la Vigotte, des travaux forestiers récents avaient mis à mal le chemin : que de boue :

Après avoir longé quelques étangs du domaine de la Vigotte,

c'est le domaine de la Vigotte qui offrait à tous, les multiples possibilités de loisirs de l'Auberge de la Vigotte. M. Laurent Grandgirard, gérant de l'établissement, n'a pas hésité à apporté quelques précisions.

Au retour, un bon jambonneau attendait ceux qui avaient fait le choix de manger au retour.

L'épinette est encore une fois sortie de sa boite, et sous l'impulsion de Simone, les touristes ont pu découvrir ce qu'était cet instrument de la famille des cithares.