Aujourd'hui, le vide garage organisé par Faings p'Auo sports pour la 6e année consécutive a son renom dans le secteur.

25 exposants répartis sur plus de 200 mètres d'expositions ont affiché des étals très variés, pneus et jantes, pièces détachées en tout genre, vieilles mécaniques ont retenu l'attention des nombreux visiteurs venus aux premières lueurs du jour dans la prairie près du préau communal.

t

Peu à peu des véhicules anciens, de collection, historiques, voire même de prestige, pour certains des véhicules très rares, sont venus s'exposer sur le parking attenant.

Après avoir récupéré le road-book nécessaire et les 2 plaques souvenirs, les équipages se sont formés et sont partis à la découverte de la nature méridionale et saônoise, à travers un circuit d'environs 80 km pour la 4e escapade proposée par le club Faing P'Auto Sport, une sortie pour se faire plaisir, pas une compétition.

Tout au long de la journée on a pu s’arrêter devant l'exposition de véhicules Sportif et de compétition, de tuning ou atypique

Cette journée festive se voulait, avant tout, être un rassemblement pour le plaisir, le plaisir de retrouver l'esprit vide grenier/garage, mais aussi le plaisir de retrouver les amis, les connaissances et de partager ces moments de convivialité autour d'une assiette savourée sous le préau où le pass-sanitaire était requis.

Grégory Daval, président de l'association organisatrice était très heureux de proposer, dans son village natal, une telle ambiance à tous les présents. La présence d'un nombreux public a bien représenté un merci mérité.