Ce sont plus de 120 participants qui s'en sont allés à travers la nature girmontoise sur les circuits de 20 et 40 km concoctés par l'équipe à Mimi de l'Auberge Ché Nô.

Malgré les averses orageuses et le brouillard qui a suivi, tous y sont allés plein d'entrain. Ils nous diront au retour : circuit merveilleux, belle balade, parfait.

Deux contrôles "ravitaillement" les attendaient , un sur le parcours de 40 km à la cascade du Géhard (très féminin et bien accueillant)

et l'autre sur le parcours des 20 km à la Croix Barbe.

Certains ont même précisé que le bain de boue les ravigotait !

A souligné que la commune a mis à la disposition de ces Vététistes, un jet d'eau pour un premier décrassage des machines et des hommes ou dames, car il y en avait aussi !

Pour ceux qui le souhaitaient, au retour il y avait la possibilité de prendre un plateau repas aux saveurs locales.

Enfin pour la collection annuelle d'Alex et de Mickael soit complète, les voici quelques temps après l'épreuve : secs, fringants et souriants !

Mimi, organisatrice de cette sortie, regrette un peu le mauvais esprit de certains qui ont dé-balisé, en soirée de samedi, une partie de parcours.

Encore une épreuve qui renoue avec la tradition, cela fait du bien de voir notre village revivre et accueillir toutes sortes de manifestations. N'oubliez pas : soyez toujours prudents.