A chaque marché, la buvette est tenue à 2 reprises par la section Val Club du Girmont. Comme la jeunesse est un peu derrière, la section demande à Monique Dirand de gérer les deux équipes nécessaires.

Reconnaissante envers ces bénévoles qui se dévouent pour eux, la section locale a invité ses membres, mais également les bénévoles de la buvette qui se sont impliqués les années 2019, 2020, et 2021. Cette année, exceptionnellement, y étaient conviés les dévoués au parking, ces bénévoles qui accueillent chaque vendredi soir, les nombreuses voitures qui convergent vers notre marché d'été, de producteurs.

Y étaient également associés les personnes qui mijotent les petits plats du vendredi soir au profit des bénévoles de service ce jour là. Ceux-ci apprécient de se mettre les pieds sous la table, lorsque leur mission est accomplie, qu'elle qu'en soit l'heure.

Depuis que la buvette est tenue par les 5 associations locales de l'époque, les anciens tiennent à inviter le maire par reconnaissance pour l'initiative qu'il avait eu avec la section Val Club du Girmont.

Les plus anciens du Val club, section du Girmont.

Cette année, ce repas "de merci" a été servi par la belle équipe de la Croisette d'Hérival, managée par Annick Pier et Serge André, ce couple très sympathique qui a repris l'établissement depuis le 31 Mai 2021.

Savoureux menu apprécié par tous et servi sur fond musical. Lorsque Myriam et Frédéric Buch ont sorti l'accordéon pour animer l'après midi dancing, nos anciens ont profité de l'ambiance de cet après midi particulier.

Une seule ombre, la date du jeudi n'a pas permis de réunir "ceux qui ont encore un métier..."