Si toute la journée de ce mardi, le vent soufflait fort, provoquant des micro-coupures d'électricité, à 20h40, c'était la vraie coupure de courant. Il a fallu attendre 11h15, ce matin, pour voir nos ampoules redonner de nouveau de la lumière. Au réveil, nous nous sommes rendus compte que la neige avait fait son apparition sou forme d'un léger saupoudrage. Elle sera encore blanche cette année !

Tout a l'air calme ce matin, nous attendons déjà le redoux annoncé !