La dizaine des arts ça se termine ce dimanche
Par Simone Manens, vendredi 13 juin 2025 à 11:34 :: Animations :: #7314 :: rss
Venez découvrir le jeu imaginé par les enfants de l'école alternative du village
La dizaine des arts va se terminer ce dimanche dans notre village.
Sous le préau communal :
A partir de 11 h, Il y aura la présentation du jeu conçu par les enfants de l'école du Girmont. Il est en lien avec le patrimoine et l'environnement. Sa réalisation revient a Aurélie Marzoc. Possibilité de jouer sur place.
Sur la journée, il y aura des ateliers cirque (14 à 16 h) et spectacle de cirque (jonglage et acrobatie) à 16 h. (avec la compagnie "la Roue d'Abondance)
A 16h45 : goûter offert à tous les enfants
Dans la journée :
Aux Envers, à la figue dans le poirier : De 11h à 16 h, visite libre et gratuite pendant les horaires d’ouverture du jardin pour flâner librement au gré de vos envies !
Gratuit – Entrée libre – Tous publics – Buvette et petite restauration sur place, sous le préau.
C'est organisé par la Communauté de Communes de la Porte des Vosges Méridionales.


Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire