La dizaine des arts va se terminer ce dimanche dans notre village.

Sous le préau communal :

A partir de 11 h, Il y aura la présentation du jeu conçu par les enfants de l'école du Girmont. Il est en lien avec le patrimoine et l'environnement. Sa réalisation revient a Aurélie Marzoc. Possibilité de jouer sur place.

Sur la journée, il y aura des ateliers cirque (14 à 16 h) et spectacle de cirque (jonglage et acrobatie) à 16 h. (avec la compagnie "la Roue d'Abondance)

A 16h45 : goûter offert à tous les enfants

Dans la journée :

Aux Envers, à la figue dans le poirier : De 11h à 16 h, visite libre et gratuite pendant les horaires d’ouverture du jardin pour flâner librement au gré de vos envies !

Gratuit – Entrée libre – Tous publics – Buvette et petite restauration sur place, sous le préau.

C'est organisé par la Communauté de Communes de la Porte des Vosges Méridionales.