Le lundi 30 juin de 15h30 à 19 h 30, à la salle des fêtes au Val d'Ajol, don du sang, avec l'Etablissement Français du Sang, en partenariat avec l'amicale des donneurs de sang du Val d'Ajol et du Girmont