Le porte monnaie rouge a retouvé le sac de sa propriétaire
Par Simone Manens, mardi 2 septembre 2025 à 12:54 :: Général :: #7391 :: rss
Il était tombé du sac plein de provisions !
Thérèse Duval, qui avait égaré son porte monnaie lors du dernier marché au Girmont, adresse mille mercis à la personne qui a retrouvé ce porte monnaie et l'a remis en mairie. Le porte monnaie a été remis, avec tout son contenant, à Thérèse, hier après midi. Quelle belle image de l’honnêteté au marché du Girmont ! Merci à vous tous qui êtes "vigilants" et "bienveillants".


Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire