Thérèse Duval, qui avait égaré son porte monnaie lors du dernier marché au Girmont, adresse mille mercis à la personne qui a retrouvé ce porte monnaie et l'a remis en mairie. Le porte monnaie a été remis, avec tout son contenant, à Thérèse, hier après midi. Quelle belle image de l’honnêteté au marché du Girmont ! Merci à vous tous qui êtes "vigilants" et "bienveillants".