La collecte de sang : 61 donneurs
Par Simone Manens, vendredi 26 septembre 2025 à 14:33 :: Général :: #7407 :: rss
Cela s'est passé au Val d'Ajol
Comme chaque année, la collecte de sang qui s'est déroulée le 5 septembre dernier, s'est passée dans d'excellentes conditions grâce à de nombreux bénévoles qui gravitent autour de l’Établissement Français du Sang et de l'Amicale des Donneurs de Sang du Val d'Ajol et du Girmont.
67 personnes se sont présentées, 61 ont donné dont 3 nouveaux.
Un grand merci de la part des malades qui vont bénéficier de la générosité des donneurs, sans qui rien ne serait possible


Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire