Après l'adaptation des massifs floraux et de la décoration florale des fenêtres de la mairie, Aline Lesage, (qui a des idées de déco plein la tête) s'en prend aujourd’hui"hui aux arbres à tailler. Munie de ses sécateur, casque, et harnais, elle taille tout ce qui a poussé cette année afin de faire place nette pour les nouvelles pousses au printemps prochain.