Le service des eaux de la Communauté de Communes vous informe qu'il y aura une coupure d'eau mardi 2 juin à partir de 8h30 pour travaux sur le réseau.

Le serv ice des eaux s'efforcera de réduire au maximum la durée de la coupure d'eau, veuillez prendre vos dispositions pour la journée.

Merci de votre compréhension pour ce dérangement.

Pour tout renseignement vous pouvez contacter le service des eaux au 06 63 85 63 03.