Escapade girmontoise
Par Simone Manens, mercredi 3 juin 2026 à 22:08 :: Animations :: #7598 :: rss
16e Vide garage - 11e Rassemblement Auto Moto - 9e Balade Automobile - 2e Balade en mobylette
Dimanche 13 septembre 2026, au centre du village autour du préau :
16e vide garage : déballage de 8h à 18h
Concept du vide grenier, consacré au domaine mécanique, Auto, Moto, Cycle, Kart, Quad, Tourisme, Compétition, Historique, Tuning, déballage de tout objet touchant de près ou de loin à ce domaine. Quelques exemples (liste non exhaustive) : pneu et jante, pièces détachées mécanique ou carrosserie, accessoires et équipement, housses, Auto Radio, GPS, sono…, Textiles : Ligne de vêtements, Vêtements ignifugés…, Objet de collection : Miniature, Plaque publicitaire, - Outillage : Cric, Chandelles, Visseuse...
Tarif : 2€ le mètre linéaire sans restriction
11e Rassemblement Auto/Moto : Exposition libre à partir de 9h
Exposition de véhicules historiques, de collection, de prestige, exposition de véhicules sportif et de compétition, de tuning ou d’exception.
9e Balade automobile départ à partir de 9h30
Parcours non chronométrés d’environ 80km dans les Vosges saônoises et méridionales, navigation par road book fléché-métré, 50€ par équipage de 2 personnes (comprend le repas de midi, le roadbook et 1 plaque souvenir), réservation obligatoire, places limitées.
2e Balade en mobylette
Parcours non chronométré d’environ 80km dans les Vosges saônoises et méridionales, Navigation dite « en tiroir », limité à 40 mobylettes (inscription obligatoire) 25€ par personne (comprend la collation du matin, le repas de midi et un autocollant souvenir), sur réservation, places limitées.
Animation :
Présence d'exposants professionnels, petite restauration sur place toute la journée, Repas (Menu à 12€), entrée gratuite pour les visiteurs.
Contact (renseignements et réservations) : Grégory Daval, 06 60 05 22 50, faingspautosport@gmail.com


Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire