Né le 10 mars 1955 au Girmont au foyer de Julien et Marie Tabey des Envers, Gabriel, 6ème enfant d'une famille de 8, s'est éteint ce jeudi après midi au foyer de sa compagne Annie Montémont, domiciliée au Val d'Ajol.

Après une scolarité à l'école du village, puis dans une école technique à Remiremont, Gaby est entré très rapidement dans la vie active. Après son service militaire, il effectuera une grande partie de sa carrière comme chauffeur chez Ougier Bois et Charbon. Ensuite il se mettra à son compte durant quelques années dans les travaux publics.

Homme très proche de la nature, Gaby était un passionné de chasse et de pêche, et s'était impliqué au sein de l'Association de la Gestion de l’Étang intercommunal du Villerain (AGEV), et occupera un poste de garde pêche. En 1983, il effectuera également un mandat d'élu municipal et intégrera le comité de création et d'organisation des marchés.

On peut dire que la vie de Gaby n'a pas toujours été toujours aisée, il lui a fallu faire face à certains aléas de sa vie.

Cependant, depuis 2011, il avait retrouvé la chaleur d'un cocon familial auprès de sa compagne Annie Montémont qui a su lui redonner confiance et l'entourer de beaucoup d'affection et de de soin, plus particulièrement encore, depuis sa maladie déclarée en novembre 2013.

Son corps repose au Funérarium Henry au Val d'Ajol. Pas de plaques, des fleurs fraiches. Ses obsèques seront célébrées le lundi 1er février en l'église du Girmont Val d'Ajol à 10 h 30, suivie de la crémation. Les cendres seront ensuite déposées dans la tombe familiale.



A Annie sa compagne, à ses sœurs, à son frère, à toute sa famille, nous adressons nos plus sincères condoléances.