Et bien, voyez vous, je n'ai pas envie d'écrire grand chose sur ce dernier marché, que je qualifierai cependant de grandiose, d'après ce qu'en j'en ai vu depuis derrière nos fourneaux .
Souvenez vous, je vous dis souvent qu'il faut que ce journal soit votre journal !
Alors aujourd'hui, c'est vous qui allez dire ce que vous en pensez, ce sera en quelque sorte le livre d'or de ce marché !
Que vous soyez venus à ce marché, ou que vous soyez simplement lecteurs de ce petit journal, je compte sur vos témoignages. Ils seront peut être moins partisans que les miens. J'ai mis quelques légendes aux photos, maintenant la parole est à vous ! Merci d'avance !

Jeanne
Jeanne André, 91 ans, pensionnaire à la maison de retraite, était certainement la personne la plus agée au Marché du Girmont. Au village du Girmont, elle y a vécu, à un moment de sa vie, elle habitait au Villerain, il y a 60 ans naissait sa fille Jacqueline...

Andre et Madeleine
On n'hésite pas à faire des kilomètres pour aller au marché ! N'est ce pas, Mme et Mr Regnier !

Hum c'est bon
Voilà qui fait plaisir à regarder, on est venu croquer à pleine dents dans l'assiette terroir, une façon comme une autre de dire bravo et merci aux organisateurs.
Les organisateurs disent eux aussi merci à tous ces milliers de personnes qui sont venus ce vendredi, pour une dernière fois au petit marché d'été....mais au fait qui a dit petit marché ?

N'oubliez pas la galerie photo, les bénévoles ont été un peu privilégiés, j'ai oublié ceux qui étaient devant le Christ Roi....De toutes façons, tous les bénévoles ne sont pas là, il y en a encore d'autres, comme ceux qui tiennent à tour de rôle la buvette, ceux qui préparent le casse croûte des bénévoles, ceux qui viennent pour monter, pour démonter etc, etc ! Mais châpeau à tous !
Vous jugerez par vous même, mais les bénévoles viennent même des villages voisins, pour certains, ils s'offrent eux-même ! quel bel élan de solidarité, vraiment les bénévoles du marché : c'est une grande famille ! Merci à tous !