Soufflés, estomaqués, émerveillés, béats d'admiration, grisés, il n'y a pas de mots pour qualifier le ressenti des milliers de personnes, présentes ce samedi soir, lors de la soirée organisée par l'Association Animations et Loisirs que préside Josiane Perrin.

Tout avait commencé avec l'équipe de Serge,

qui proposait dés 20 heures d'excellentes pizzas cuites au feu de bois, servies au son des orgues mécaniques,

animées par les membres de Marie Tournel et Manivel que préside Bernard Guyon. C'est à 23 heures que le clou du spectacle se dévoilait en laissant s'embraser le ciel de mille étoiles.

En effet, un feu d'artifice, sur le thème de Claude François, tiré par des artificiers professionnels, allait laisser les milliers de personnes présentes unanimes : personne n'avait jamais vu aussi beau feux d'artifice ! La comparaison s'est faite avec de nombreuses autres villes, et chaque fois on entendait cela : on n'avait jamais vu aussi beau ! Le tonnerre d'applaudissements qui a conclu ces feux était très représentatif !

Il est vrai que la Communauté de communes a apporté une fois encore son soutien financier, qu'elle en soit ici publiquement remerciée. Si l'AALG devait faire sans ce soutien, elle sera obligée de rogner un peu plus sur son budget, car elle ne pourra décevoir un public habitué à une certaine qualité de feux d'artifice.

La fête s'est terminée par le bal populaire sanimé par SONO 2000.