L'Association des Marchés avec le soutien d'un grand nombre de bénévoles issus d'autres associations prépare activement le dernier marché.

On se souvient que l'an passé, tout ne s'était pas déroulé au mieux côté repas, mais il en a été pris note, et aujourd'hui chacun se dit paré pour éviter pareille masaventure.

Tout a été vu, épluché, calculé, pour satisfaire sans souci les 500 repas prévus.

Ces repas, on ne pourra les réserver que le vendredi 1er septembre, à partir de 18 heures, près du hangar communal.

Au menu : fumé, lard, pommes de terre, chique et dessert.

Comme Animation, Florent Hollard, (Au lard ... ai-je droit au jeu de mot, compte tenu du menu ?) muni de son accordéon et accompagné d'un chanteur et d'un claveciste, donnera le ton à une soirée qui se voudra plus conviviale que jamais.

Naturellement, comme chaque année les vieux gaufriers seront de sortie. Installés sur les fourneaux à 4 pots, ils permettront de concocter les gaufres à l'ancienne, et l'on y grillera également le lard qui sera servi sur du pain de campagne.

Voilà de quoi clôturer un marché qui, malgré une météo cahotique, aura connu de bien grands moments, grâce à une animation à thème, de plus en plus riche.

Un dernier effort est demandé une fois encore à la soixantaine de bénévoles pour apporter la note parfaite à la finale de ce marché d'été.