C'est à Patrice Normand, qu'il est revenu le soin d'organiser la 2ème balade estivale internationale des "vieux compteurs" d'Epinal.

4 nationalités étaient représentées : des Français, des Suisses, des Allemands, des Belges.

Un joli plateau de véhicules anciens, certes mais comme flambant neufs, dans un écrin de verdure que leur a offert notre village !

Cette sortie de navigation de 170 km, sans feu rouge et sans passer 2 fois au même endroit, était découpée en 2 étapes autour d’un repas. 33 engagements, composés d’une auto, d’un pilote et d’un navigateur.

Les véhicules prioritaires à l’engagement supposaient être mis en circulation avant le 29 juin 1989 et les plus jeunes étaient acceptés jusqu’à 1999. La plus vieille, et plus belle voiture était la Lancia de 1958 : une l'aurélie B20

Ont été récompensés en balade, 2 participants de l'année dernière avec Denis et Nadine BRION sur une très belle Guilia, devant Bastien Ferreira et Cindy Jeudy sur une A112, Frédéric Néret et Caroline qui participaient à leur 3ème rallye de navigation.

Le tout dans une ambiance conviviale, avec un road-book impeccable, sur les routes estivale de notre beau massif.

Prochaine sortie pour ce club, en octobre, la 17e Route des Vosges, c'est un rallye international d'automobile de collection organisé sous couvert de la fédération française des véhicules d'époque.