Depuis 2 ans, Coco Joly (de son vrai prénom Paul) luttait courageusement contre la maladie, et ce mardi soir, il s'est éteint dans sa maison à Bouchatel au Val d'Ajol.



Né le 31 juillet 1951, à la Racine, au Girmont, il entrera dans la vie professionnelle en travaillant auprès de Paul Perrin, débardeur forestier, au Girmont. Après son service militaire, il sera embauché à la commune du Val d'Ajol en tant que chauffeur. Son envie de toujours rendre service le fera s'engager dans le corps des sapeurs pompiers du Val d'Ajol durant 20 ans.

C'est en avril 1973 qu'il s'est marié avec Cécile Antoine d'Olichamp. Le couple accueillera 5 enfants Patricia, Christelle, Carole, Cédric et Sabrina, 10 petits enfants et une arrière petite fille, qui représentait beaucoup pour Coco.

Très proche de la nature et de ses animaux, Coco était toujours actif, il a passé beaucoup de temps dans les travaux des champs et de bois à façonner.

Homme courageux, qui répondait toujours présent à qui le sollicitait, sa disparition laissera un grand vide au sein de sa famille, de Cécile son épouse, de ses enfants, plus particulièrement Cédric qui l'accompagnait quotidiennement, de sa maman Odette et de tout son entourage.

Il repose au Funérarium Henry au Val d'Ajol et ses obsèques seront célébrées samedi 26 novembre à 14 h, en l'église du Val d'Ajol, suivies de l'inhumation au cimetière communal.

Nous adressons à toute sa famille, nos sincères condoléances.

,