Chaque année en automne, le Centre Communal d'Action Sociale, qui est l'outil principal des municipalités pour mettre en œuvre les solidarités et organiser l’aide sociale au profit des habitants de la commune, a organisé ce samedi 7 octobre un repas de convivialité à l'adresse des aînés des plus de 65 ans.

18 personnes ont répondu à l'invitation. Parmi eux, 5 personnes nées en 1958 et 2 nouveaux habitants. Patrick Vincent, maire, entouré de son épouse, ainsi que la première adjointe, ont honoré chacun et chacune dès leur arrivée. Les deux doyens du jour étaient Marcel Martin 91 ans et Odile Daval 84 ans.

Depuis plusieurs années, le repas est à thème. Cette année, le Sud Ouest était à l'honneur. Au menu on avait les toasts au foie gras, la salade de gésiers, du confit de canard, une assiette de fromages et en dessert une tarte aux noix à accompagnée d'une boule de glace.

Ce moment de convivialité permet à chacun d'échanger, de se rencontrer, de parler de choses et d'autres, tout en appréciant les belles assiettes servies par les 6 membres du CCAS (dont une avait la double casquette (+ de 65 ans et membre)