Malgré le brouillard, malgré la pluie, ils ont été nombreux, ce dimanche à faire le parcours de 10 km de la marche gourmande du Beaujolais, concocté par les amis de Mimi de l'Auberge "Ché-Nô".

drôle de moine au missel bien étrange

Deux haltes gourmandes jalonnaient ce parcours. Au Dropt, en dehors des rillettes et du pâté servis avec beaujolais rouge ou blanc, de joyeux lurons accueillaient les marcheurs.

Les premiers marcheurs étaient 5 amis fidèles de Mimi, ils la soutiennent dans ses initiatives originales et exceptionnelles.

brouillard et pluie n'ont pas arrangé la photo

Il y avait Michelle, d'origine anglaise, Laurence proviseur adjointe de lycée, Claude joueur d'échec professionnel "maitre international", Nicolas docteur ingénieur thermique, Marie-Line conseillère municipale à St-Max et la locale, Anne-Marie, collègue de travail, qui ce week end hébergeait ses amis marcheurs. Tous ont trouvé cette marche agréable, sympathique, facile, malgré le mauvais temps. Malgré le brouillard l'accueil a été chaleureux, dans un cadre remarquable...

Le deuxième arrêt était au Moulin Picard, où le soleil cherchait à percer la chape de brouillard. De jolies, belles et bonnes tranches de lard grillé étaient servies avec un petit beaujolais blanc ou rouge, ou un café. La bonne humeur était toujours de la partie.

Au retour, tous ont pu déguster au chaud et à l'abri, un jambonneau chaud très apprécié.