Ce jeudi 30 mai, la classe 1978 avait donné rendez-vous à tous ses conscrits, du Val d'Ajol et du Girmont, pour partager un temps de convivialité autour d'un pique nique organisé sous le préau communal. Le grand absent du jour aura été le soleil, heureusement que les stores du préau étaient là pour, un peu, protéger du froid.

Vite un rayon de soleil : faisons la photo !

L'organisation d'une telle journée repose beaucoup sur les épaules de Rémi Mougenot, absent, mais tout a fait excusé, car il était malheureusement retenu par le décès de son beau frère Bernard Perry. Cependant, grâce au dévouement des uns et des autres tout s'est admirablement bien passé. Une participation financière permet d'assurer le coté boisson à chacun, par la classe. Pour ce qui est des gâteaux apéritifs ou du dessert, les petites mains y vont toutes de leur générosité et de leurs spécialités.

Un voyage est envisagé vers le dernier trimestre 2024, mais en l'absence du responsable du groupe, il sera donné des précisions ultérieurement.

Quand on voit le dynamisme de certaines classes, on ne peut que les féliciter, car, souvent, ce sont les disparitions, toujours prématurées des uns ou des autres, qui réunissent les conscrits.

Ce pique-nique a permis aux présents d'admirer à 2 reprises, deux jolis arcs en ciel :

Merci Bernadette pour les photos et Pierre pour les petites précisions.