Grande soirée pour les marcheurs de la Brune Nuit qui se sont retrouvés à 80 pour aller à la rencontre des Hameaux du Beuny et de la Heuttotte.

Si tout avait bien commencé, malheureusement, à l'arrivée au Beuny, le ciel se faisait menaçant. Les marcheurs ont alors choisi la sagesse et ont volontairement, mais à regret, évité le hameau de la Heutotte.

Au retour, de grand moments d'échange ont réunis tous les marcheurs ayant fait le choix de partager l'omelette paysanne.

C'est ainsi que Chantal a retrouvé ses copines de Fallières/St Nabord, que Vincent et Michel, deux conscrits ajolais se sont retrouvés après 30 ans de chemins différents, et qu'Annie, canadienne d'origine, est venue avec ses beaux-parents ajolais, et a raconté le voyage tout récent effectué au Quebec, les lacs, la belle voiture, la moustiquaire, les machines à laver, le sirop d'érabe, etc....

A la sortie, autre rencontre, Huguette et Martine Aubry, les filles du Quint, (Marcel Aubry cantonnier, frère de Marguerite), et niéces de Robert Grandmougin, ont été très heureuse de parler de leur famille, avec Milou.

Voilà, la brune nuit c'est cela : on marche, on échange, on partage, on se retrouve, dans une ambiance très conviviale. Chacun est considéré.

Rendez vous la semaine prochaine pour la sortie à la glacière et à la roche fendue. Il y aura un passage un peu difficile au but de la promenade, se munir de bonnes chaussures, voire même de bâton. La difficulté ne représente qu'une centaine de mètres du parcours.

Au retour, pour ceux qui le désirent, un jambonneau attendra les marcheurs. Rendez vous à 18 heures devant le Chello.