Plus de 70 personnes s'en sont allées au Gravier, rendre une petite visite à Éva, lors de la dernière sortie à la brune nuit organisée par Mimi.

Le soleil était au rendez-vous, la bonne humeur également. La bruyère en fleur s'offrait à qui en voulait un bouquet.

C'est au Gravier que chacun a partagé le verre de l'amitié offert par Mimi. Tout en savourant ce verre, chacun s'est rendu compte, au vu des magnifiques espaces verts, et potagers qui entourent la maison d'Eva, de tout le travail réalisé par celle-ci tout au long de l'année.

Le retour s'est fait par la maison au 40 nids d'hirondelles, le Haut des Pins, et la route de Méreille.

Au retour, une grande partie de ces marcheurs ont partagé le buffet froid, tout en cherchant à percer le mystère des jeux de magie effectués par Jean Marie, ou en donnant de la voix à travers de nombreux chants, emmenés essentiellement par Fanfan, Marie France et Milou.

Louis, du haut de ses dix ans, a épaté les marcheurs de tête, de par sa culture générale, son côté très érudit, et son ambition professionnelle déjà bien affirmée dans sa tête en soif de savoir. Son cousin Hugo, trois ans et demi, a sidéré tout le monde en réalisant la quasi totalité de la marche en tête et sur ses deux jambes.

D'autres jeunes enfants ont fait également la marche, comme le fin pêcheur Nicolas, la petite Louise, Théo, Marie, etc.

C'était une très belle marche, qui avait rendez vous, vers Corfaing, avec un magnifique coucher de soleil.

Il devrait y avoir d'autres sorties de ce genre, une fois par mois en septembre, octobre et Novembre, à des dates qui seront précisées ultérieurement.