Réunis ce jeudi soir, les élus, à l'exclusion de Roland Balandier excusé, ont abordé tous les points inscrits à l'ordre du jour dans la sérénité.

Suite au projet de schéma départemental de la coopération intercommunale présenté par le préfet, les élus ont affirmé à l’unanimité, leur accord avec ce projet, mentionnant que lorsque les gens ne veulent pas s'entendre, cela n'ira pas mieux à quatre qu'à trois, tout est un problème de confiance, et de respect du travail accompli.

Les sources communales vont bénéficier de tout un protocole d'actions administratives et biologiques, afin de déterminer les périmètres de protection de ces sources.

Afin d'apporter une aide aux parents qui confient leurs enfants durant les vacances scolaires à l'Association Familiale du Val d'Ajol, pour accéder à des centres de loisirs, la commune versera la somme de 25 € par enfant participant.

La proposition de budget primitif 2011 émis par la commission Syndicale des Biens indivis a reçu l'accord de tous les élus.

Une délibération a été prise pour valider une nouvelle compétence à la Communauté de Communes, celle de l'environnement avec la précision de l'entretien des berges des cours d'eau, et de la lutte contre les plantes invasives.

Un garage sera attribué à Joël Daval, moyennant un loyer de 30 €. Il sera dans le hangar de l'ex propriété Gavoye, elle même répartie en trois garages.