Depuis leurs 70 ans les conscrits classes 66-67 ont décidé (hors période du Covid) de se retrouver chaque année au centre du village à l'auberge "Ché-Nô".

Une pensée a été retenue pour certains camarades qui, pour diverses raisons, n'ont pu se joindre à nous.

Autour d'un bon repas préparé par Mimi et ses employées, les langues se sont déliées et les papilles gustatives ont trouvé leur bonheur.

Comme d'habitude, les sujets ne manquaient pas. Il y avait du stock !

Suite à l'article de Vosges Matin concernant les homonymies, nous avons nous aussi deux camarades ayant le même nom et de plus, nés le même jour à quelques kilomètres l’un de l’autre :

1) Danièle HENRY, née le 27.4.1947 au Girmont, veuve de Yves Balandier, fille du Garde HENRY maison forestière du Beuny.

2) Daniel HENRY né le 27.4.1947 au Val d'Ajol , mari de Mireille FRESSE, fille de Robert Fresse, ancien maire du Girmont.

A la suite du repas, repli dans la résidence de Mireille et Daniel pour poursuivre les discussions abordées et animées. (recettes, voyages, histoire, familles etc...)

La journée prenant fin, chacun a repris le chemin du retour. Les mots de la fin ont été : "Au plaisir de se revoir l’année prochaine … si vous le voulez bien"